- Cap sur l'humain !-

Formation Titres-services

 Savoir dire non : pratique de la CNV

Public : Aide-ménager.ère - Durée : 3h30Format : PrésentielTaille du groupe :  10 participant.e.s - Formule : intra/inter entreprise

Objectifs et programme

Objectif général
L’apprenant sera capable de communiquer ses limites dans sa relation avec le client

Objectifs spécifiques

L’apprenant sera capable de:
• Au travers d’exemples professionnels, le participant sera capable d’appliquer les 4 composantes de la communica- tion non-violente (modèle de Rosenberg): Observations - Sentiments - Besoins - Demande

Prérequis: Afin de pouvoir suivre ce module de formation, il est vivement conseillé que le participant ait suivi les formations:
• Communication liée à l’organisation du travail
• Aide-ménagère mais pas bonne à tout faire!
• Poser ses limites

Méthodologie

Méthodologie participative axée sur l’apprentissage théorique , études de cas au plus proche de la réalité de terrain.
Le formateur accentue l'échange et la dynamique du groupe via des échanges d'expériences.

- Support: Carnet de formation
- Attestation de formation de participation

Subsides

Cette formation est agréée par le Fonds sectoriel Titres-services et le Fonds régional Titres-services.

Tarif

sur devis

Bénéfices employeur

Bénéfices participant


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